2,2 tonnes d'aliments récupérés: Abribus participe à la collecte de la Banque Alimentaire

Vendredi et samedi 28-29 novembre 2014, les bénévoles d'Abribus ont participé à la collecte nationale de la Banque Alimentaire: 2,2 tonnes de denrées ont ainsi été récupérées au Monoprix de la place Kléber, pour 1,8 tonne lors de la même opération en 2013.

Un grand merci aux particuliers pour leurs dons, aux employés du supermarché pour leur accueil, et aux bénévoles pour leur présence.

On en profite pour saluer le partenariat essentiel noué avec la Banque Alimentaire du Bas-RhinChaque jeudi en effet, celle-ci nous livre des denrées alimentaires qui constituent une très grosse part des repas que nous préparons et distribuons ensuite dans le bus. 10, 7 tonnes nous ont ainsi été livrées en 2013, permettant à Abribus de distribuer des milliers de repas.