Abribus à la fête de la Citrouille de Rosheim

Cette année encore Abribus a participé à la fête de la Citrouille à Rosheim, le dimanche 12 octobre 2014. L'événement était organisé par les Planteurs et amis de la citrouille.

Depuis quelques années, cette association soutient notre action en préparant plusieurs fois dans la saison de la soupe pour la tournée, et surtout en nous redistribuant une partie des bénéfices récoltés lors de leur fête annuelle.

En contrepartie, les bénévoles d'Abribus aident à l'organisation de la fête. Cette année, certains de nos bénévoles ont donné un coup de main à la restauration, d'autres ont animé l'espace jeux pour les plus jeunes.

A La fête de la Citrouille, on peut bien sûr acheter des citrouilles, mais surtout, on peut découvrir qu'il y a mille façons de cuisiner les cucurbitacées. Et sous forme de cake ou gâteau, c'est vraiment délicieux.

Merci à eux!