Abribus prépare sa rentrée

La quatorzième saison d′Abribus débutera, sauf changement, le samedi 01 novembre. Il reste donc un mois au Conseil d′Administration pour demander l′homologation du bus auprès de la DRIRE, obtenir les autorisations d′arrêts auprès de la CUS, bénéficier d′une place de stationnement dans un des dépôts de la CTS, créer le rapport d′activité de la saison précédente, s′occuper de la question de la cuisine (Emmaüs ou foyer Millot ?) et convoquer l′ensemble des bénévoles pour qu′ils constituent une Assemblée Générale. Evidemment le Conseil d′Administration ne sera pas le seul à se mobiliser au cours des semaines à venir. Le weekend de solidarité d′Emmaüs des 27 et 28 septembre, par exemple, mobilisera les bénévoles pour présenter le nouveau bus et l′association au grand public.