Abribus sur Internet

Abribus distribue depuis plus de douze ans des repas chauds aux personnes démunies. Découvrez le mode d′organisation de l′association, ses moyens matériels, ses champs d′actions ainsi que les valeurs qu′elle défend.

Cette année, Abribus a plus que jamais besoin de votre aide et lance un grand appel au don. En effet, le bus est hors service. Même si nous continuons à assurer les tournées au moyen d′un camion et à conserver le même entrain pour apporter un peu de chaleur et de réconfort à chacun de nos hôtes, nous regrettons qu′ils aient à se restaurer dans le froid, à la merci des intempéries. Un concert sera donc organisé au Molodoï le 16 février afin de récolter des fonds. Nous comptons sur votre soutien !