Actu confinement n°2 - Covid-19 : ABRIBUS maintient ses tournées

Actu Covid19: ABRIBUS maintient ses tournées les jeudis, samedis et dimanches à la gare de 19h à 19h45 et place de la Bourse de 20h à 20h45.

Abribus maintient ses tournées pendant ce deuxième confinement en proposant des colis à emporter composés notamment d'un repas chaud, toujours préparé par nos bénévoles en cuisine!

Convaincue de la nécessité de maintenir notre activité de distribution alimentaire depuis le début de la période de confinement, nous avons adapté les tournées pour garantir au mieux la sécurité sanitaire des bénéficiaires et des bénévoles (port du masque de protection, respect de la distanciation physique, distribution de gel hydroalcoolique et limitation du regroupement des personnes).

Ces distributions seront assurées jusqu'à la fin du confinement.

Prenez soin de vous.

Suivez toutes les actualités sur notre page Facebook www.facebook.com/abribusstrasbourg/