Concert solidaire Abribus 2023 !

Après 3 ans d'absence, nous sommes heureux.ses de vous annoncer que le concert de fin de saison d'Abribus revient en 2023 !

SAVE THE DATE : 13 mai 2023 au Molodoï (19 rue du Ban-de-la-Roche à Strasbourg) - Ouverture des portes à 19h30.

Cette année encore au programme une scène musicale variée et solidaire !

Temps fort de la vie de notre association, ce moment convivial et festif réunit au Molodoi bénévoles, bénéficiaires et grand public autour de concerts variés donnés par des artistes venu.e.s soutenir notre action. Il permet en outre de dégager des bénéfices qui participent à financer nos activités caritatives.

Nous vous présenterons au fur et à mesure des semaines tou.te.s les artistes qui se produiront sur scène à cette occasion.

En attendant,voici un aperçu de la programmation que nous vous avons concocté :

19h30 Ouverture des portes

- Sur scène :
20h : Seasek (Abstract hip-hop jazz)
21h15 : Oceya (Art pop)
22h30 : Burning Birds (Desert rock)
2h00 : Zhar & Goomar (DJs)

- Interludes :
19h30 : Tatia Demetradze (piano)
20h45 : FEIS (fanfare)
22h : Les Sing’lé.e.s C(h)oeur arc en ciel
23h45 : FEIS (fanfare)

- Sur place :
Boissons (bières artisanales, vins, cocktail, softs bios) - Petite restauration – Stands associatifs – Stands récréatifs (sérigraphie sur tee-shirt, origamis, maquillage) - Jeux

Prix d’entrée : 5€ (pas de prévente, uniquement caisse du soir, CB non acceptée).

Restez informé-e-s : facebook.com/events/s/concert-solidaire-abribus/1353630942147921/