Concerts 2013 contre la faim : un Molodoï rempli, dance-floor d'Abribus !

Un succès ! la soirée annuelle de concerts organisée par Abribus le 26 avril 2013 au Molodoi a  atteint quasiment 700 entrées! Il s'agit pour l'association de marquer chaque fin de saison de tournées par un projet festif conjuguant musiques et solidarité. Abribus n'est en effet pas subventionnée et distribue ses repas grâce aux générosités privées, à la débrouillardise et aux événements comme ce concert.

Des goods vibes utiles en somme!

Beaucoup de bons échos de cette fête nous sont revenus, tant de bénéficiaires présents que de teufeurs ou bien de la part des groupes ! (lien facebook).

Abribus remercie tout le monde, du Molo aux groupes, des bénévoles au public et vous donne rendez-vous en 2014 pour poursuivre cet engagement contre la faim et l'indifférence!