Convocation de l′Assemblée Générale et accueil des nouveaux adhérents

L′Assemblée Gérérale se tiendra le jeudi 23 octobre à 19H30 dans les locaux d′Emmaüs, 5 Chemin de la Holtzmatt, à Strasbourg. Elle concerne l′ensemble des bénévoles à jour de leur cotisation 2007/2008. L′ordre du jour sera le suivant : rapport moral du président, rapport d′activité, rapport financier, rapport des commissaires au compte, quitus à la trésorière, projet 2008/2009, budget prévisionnel 2008/2009 et renouvellement du Conseil d′Administration. L′ensemble du CA étant renouvelé tous les ans, les membres désireux de se porter candidats sont priés de se faire connaître auprès du Président avant le 21 octobre.

Vous souhaitez en savoir plus sur Abribus et, pourquoi pas, rejoindre une de nos équipes ? Alors n′hésitez pas à vous rendre à la réunion d′information qui sera organisée au café–restaurant "A la Hache" au 11 Rue Douane à Strasbourg le lundi 27 octobre entre 19H30 et 20H30. Convivialité garantie !