De bonnes nouvelles

Le concert organisé au Molodoï le 16 février a été un véritable succès : plus de 600 entrées ont été enregistrées. Abribus tient plus que jamais à remercier toutes les personnes qui y ont participé, notamment les groupes qui s′y sont produits et la Fennec′s Pression, association organisatrice de cet événement, ainsi que les spectateurs qui nous ont témoigné de leur générosité.

En plus du succès rencontré lors de cette manifestation, la Compagnie des Transports Strasbourgeois a décidé de nous offrir à un ancien véhicule de transport en commun : une vraie bouffée d′oxygène. Merci la CUS !

Enfin, nous vous rappelons que nous organisons une tombola jusqu′au 21 mars, jour du printemps, afin de récolter des fonds supplémentaires qui serviront à l′amménagement du nouveau bus. N′oubliez pas d′acheter votre ticket !