Distribution estivale - 10 juillet au 1er septembre 2024

Distribution de paniers repas du mercredi au dimanche, du 10 juillet au 1er septembre, à la Fabrique de Théâtre, 10 rue du Hohwald à Strasbourg

- La faim ne fait pas de trêve en été ! Dans sa 5ème année, la distribution estivale a donc pour objectif de faire face aux pauses estivales de certaines associations d'aide alimentaire.

- Pilotée par le Secours populaire Bas-Rhin et Abribus avec le soutien financier de la ville de Strasbourg, cette opération rassemble de Nombreux.ses acteur.trice.s pour créer une ambiance conviviale et chaleureuse pour les personnes accueillies.

--> Voici les détails clés  :

•⁠ ⁠distribution de panier repas

•⁠ ⁠du mercredi au dimanche

•⁠ ⁠⁠10 juillet au 1 septembre

•⁠ ⁠⁠Fabrique de Théâtre, 10 rue du Hohwald

Si vous êtes motive.é.s pour rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à écrire à l'adresse mail Coordination.estivale@spf67.org avec l'objet 'Inscription'. Ou bien si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition !

Surveillez cet espace pour plus d'actualité sur la distribution estivale !