Emmaüs-Abribus: un partenariat pour la solidarité

Âgé de quelques années, notre partenariat avec Emmaüs est maintenant renforcé par la signature d'une convention unissant nos deux associations pour une durée de 5 ans.

Abribus et Emmaüs ont en effet un objectif commun : restaurer l’Homme. Pour elles, la lutte contre la précarité et l’exclusion n’a de sens que si elle permet à l’Homme d’exprimer toute sa dignité de personne humaine, par la possibilité imprescriptible de manger, de se loger, de travailler, d’être en bonne santé, d’avoir une famille et des amis.

C'est pourquoi nos deux associations se solidarisent matériellement par cette convention, en partageant concrètement énergie et ressources: Abribus a son bureau à Emmaüs et partage cuisine et locaux avec les Compagnons.

Un grand merci à la Communauté d' Emmaüs pour le soutien qu'elle apporte à notre association.

Abribus profite de cette annonce pour vous annoncer le rassemblement organisé par Communauté Emmaüs de Strasbourg, la structure d’insertion Emmaüs de Mundolsheim et de l’association SOS Familles Emmaüs pour les 60 ans de l'Appel de l'Abbé Pierre.

Rendez vous le Samedi 1er février à 10h45 place Kléber. Voir le tract joint pour plus d'informations.

Rectificatif :

Le rendez vous aura lieu le 1er Février 2014 à 11h00, Place Broglie.