Fête de la Citrouille à Rosheim

Le dimanche le 11 octobre 2010 Abribus a participé sur l'aimable invitation des Planteurs & Amis de la Citrouille à la Fête de la Citrouille à Rosheim.

La fête de Citrouille

Expo-vente de toutes sortes de citrouilles, gastronomie à base de courge, buvette et petite restauration traditionnelle, des citrouilles décorées et de nombreuses animations tout au long de la journée, apéritif concert et spectaclesde rue. Pesée à 12h des grosses citrouilles.

Lotogato : apportez un gâteau ou un plat à base de courge, s’il est tiré au sort vous remportez un magnifique lot (tirage à 15h). stand thématique, quizz adultes et enfants, tombola, animations musicales. Les bénéfices de la fête seront versés à l’association ABRIBUS de Strasbourg qui prépare et distribue des repas aux plus démunis.

Organisée par les Planteurs & Amis de la Citrouille

Renseignements : 03 88 95 07 66