La participation d'Abribus à la convention du tatouage : un bilan très positif !

Un grand bravo aux organisateurs de la convention Tattoo ! Le festival fut un franc succès !

L' accueil a été excellent, ainsi que leur disponibilité et leur volonté de faire le maximum pour nous mettre en valeur.

Egalement au rayon des satisfactions, les bénévoles d'abribus ont répondu présent tout au long des trois jours, et le bus toujours sur place.

Au final, la vente aux enchères de skateboards peints par des artistes ( merci à eux !!!!!!!! ) nous rapporte près de mille euros, que nous ne tarderons pas à transformer en mille repas  servis lors de nos tournées. Soulignons aussi la générosité du public, toujours à l'écoute et prêt à se délester de quelques pièces pour soutenir notre action.

Encore merci à Stéphane SENN d'avoir pensé à nous, au salon de tatouage DERM'HOSPICE et aux artistes qui ont peint bénévolement pour la vente aux enchères !