Le bus offert par la CTS appartient à l′association

Ca y est : le bus offert par la CTS appartient à l′association. Il nous incombe maintenant d′obtenir une autorisation pour sa mise en circulation et de l′aménager en nouveau lieu de distribution. Bientôt, Abribus pourra rendre aux Restos du Cœur leur bus repeint à l′effigie de Coluche. Merci aux Restos de nous l′avoir confié. Un grand merci également à Emmaüs d′avoir mis un camion à notre disposition durant l′ensemble de la saison.

Côté événements, le tirage des lots de la tombola a eu lieu mardi dernier et une distribution du Strassbuch édition 2008 se fera par nos soins samedi 22 mars de 8H à 18H, Place Broglie, à Strasbourg. Pour rappel, le Strassbuch est un guide qui recense toutes les bonnes adresses à connaître dans la capitale alsacienne et est édité chaque année par les étudiants de l′IECS, l′Ecole de Management de Strasbourg. Enfin, une soirée d′animations culturelles sera organisée au profit d′Abribus à Rountzenheim le samedi 12 avril.