Rentrée des assos, Fête de la citrouille et grand nettoyage, Abribus est dans la place!

Bus tout propre, participation au weekend de la Rentrée des Assos au top! le 24-25 septembre, Abribus a manié sans démériter serpillière et flyers, huile de coudes et grands sourires, pour repartir de plus belle et rencontrer de nouveaux bénévoles pour cette 21e saison!

Le weekend  du 8 et 9 octobre, l'association a participé à la fête de la citrouille organisée par les Planteurs et les Amis de la Citrouille de Rosheim, une fête bien sympathique et dont les recettes nous sont reversées depuis des années!

Cucurbitacées, bénévoles et chouettes partenaires, le benzin d'Abribus!

Merci aux bénévoles qui ont prêté main forte à ces évènements, aux Planteurs et Amis de la Citrouille et à la Maison des Associations!

Mais au fait, qui n'a pas son badge Abribus ?