Soirée de soutien pour les bénéficiaires d’Abribus - 5 Mai 2018

Comme chaque année, un concert de soutien est organisé au Molodoi dans une ambiance festive et ouvert à tous. Pour cette année Abribus vous propose une programmation éclectique mélangeant rock, fanfare. Un repas cuisiné par nos soins sera également proposé. L’ensemble des fonds récoltés au cours de la soirée permettront de faire fonctionner les prochaines actions de l’association.

• Le 05 mai à 20h
  • Au CAJ Molodoi (19 rue Ban de la Roche, Strasbourg)
  • Prix : 5 euros

Programmation :

Fanfare FISt // Fanfare 90
Fanfare 90 Chantante et Dansante / La Fanfare Innommable (ou inadmissible, ou illustrée, ou incomparable comme on veut) de Strasbourg, c'est 9 solistes drogués aux grooves, d'Abba à Gnarls Barkley, de Dirty Dancing à Amy Winehouse, l'occasion de voir si tu sais encore danser en chantant!

Sheerdoor // Rock
SHEERDOOR, un groupe né en 2013 dans une ancienne grange réhabilité…
De U2 à MUSE en passant par les RHCP et tant d’autres Jean, Valentin, Pascal et Jonathan n’hésitent pas à revisiter les morceaux et rajouter leurs propres compositions dans leur répertoire désigné comme plus Rock que POP.
Ils se produisent sur les petites et grandes scènes de l’Alsace-Lorraine et même de Belgique (Circuit de SPA).
Un succès grandissant à chaque apparition en toute simplicité…

Bazar du son // Reggae festif
Bazar Du Son c’est une promo composée d’un tzatziki de cuivres ; une tapenade basse/batterie ; un gazpacho de chants et un chapati de sitar. Ce curry de musiciens leur donne une mixture épicée entre le ska, le reggae, la chanson française et des sonorités indiennes. Le tout dans un concentré de musique festive.

Weepers Circus // Chanson rock
Le Weepers Circus revient au tout public avec des morceaux inédits et ses classiques revisités dans une toute nouvelle configuration, puisque le groupe devient un collectif où chacun prend la parole.
Le groupe proposera un set à la fois poétique et festif où se mêleront, comme d’habitude, l'univers tragi-comique du quatuor et un monde habité de chansons qui font la part belle aux contrastes, aux atmosphères, à la mélancolie des cordes et à la variété des rythmes.

Boots’n Cats // Ska
Formé en 2014, Boots n'cats est un groupe de ska Messin fondé dans le but de faire
suer un auditoire chaud patate dans des lieux qui ferment tard, et de boire des
bières gratos.
La formation compte aujourd'hui 8 musiciens, et a su au fil des concerts développer
un ska/rock aussi efficace que festif, mixant diverses influences allant du two-tone au
ska-punk, tout en rassemblant un public toujours plus nombreux et enjaillé.