Tournées d'été

Pour une vie sans faim

Les quatre dimanches du mois d’août, ABRIBUS reprend exceptionnellement du service.

Avec les moyens du bord (de nombreux bénévoles en vacances, nouveau bus en préparation) et un fonctionnement allégé: tournées en camionnette, un seul arrêt Place de la Bourse.

L'idée est toujours la même, pallier les carences dans l'aide alimentaire d'urgence. Et ces carences sont nombreuses au mois d’août! Entre la disparition de Vac Assocs, les vacances des structures semi salariées et les services de la ville qui patinent pour trouver des solutions, sans la participation d'Abribus il n'y aurait...rien les soirs du mois d'aout!

Une petite centaine de bénéficiaires sont venus ce dimanche déguster notre poulet (presque) basquaise, et papoter avec la dizaine de bénévoles présents. Avec le sourire comme toujours!